LUIS Miguel Messias... Adiu Champion !

Adieu Champion... Adiu Luis.


On pourrait dire Adishatz, car les personnes de la stature de Luis, si j'osais je parlerais de personnage, ne meurent jamais. D'ailleurs, même pour le géant Google, il est bien présent, et le restera.


La nouvelle nous est parvenue ce matin de Patrick Marquisé, Président du SC Arès, le club d'Athlétisme dont il a porté haut les couleurs. Nous avons choisi de vous montrer leur niveau de complicité dans un article en particulier :

http://veterans.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=29722


La journaliste M. Mano lui avait consacré un bel article dans le Journal Sud-Ouest, rappelant l'esprit de compétition et de force qui animait cet athlète sur le tard : http://www.sudouest.fr/2012/03/14/luis-messias-miguel-croque-les-records-658202-2948.php


Enfin, pour nous, il restera le porgeais sportif et engagé qui aura écrit de nombreuses et belles pages dans l'histoire de la course pédestre "Courir pour le plaisir" dont il ne manquait aucun départ. Cet été encore, il a suivi et encouragé ses amis sur le parcours, bravant les interdictions du règlement fédéral pour les courses classantes et qualificatives.


Les hommages sportifs se multiplient sur la toile : "Nous garderons en tête l'image d'un solide et robuste guerrier prêt à relever tous les défis dans la boue ou sur le bitume, il aura été notre père spirituel de l'endurance et de la résistance."


Le SC Arès a perdu un Champion, Le Porge un grand Ambassadeur.


Nous présentons toutes nos plus sincères condoléances à Louisa et sa famille.


Écrire commentaire

Commentaires : 0